Le mousseur à lait électrique NanoFoamer PRO est le meilleur mousseur à lait du marché.
Que vous préférez les cappuccino très onctueux ou les latte avec une mousse plus fine, avec le NanoFoamer PRO vous pouvez choisir 5 épaisseurs de mousse différentes.
Que votre espresso vienne d'une machine à capsule, d'une cafetière italienne ou d'une Aeropress, optez pour le NanoFoamer PRO pour profiter d'un lait parfait pour votre café matinal.  
Milk frother

SubliminalSubminimal NanoFoamer PRO
Milk Frother

Sale price159,00 €

A foam worthy of the best coffee shops at your fingertips.

Quantity

The NanoFoamer PRO milk frother is the best milk frother on the market! Thanks to this you will be able to obtain a perfect foam, worthy of a barista, without fail and easily. Whether you prefer very smooth cappuccinos or lattes with finer foam, with the NanoFoamer PRO you can choose 5 different foam thicknesses.

In addition, no more plant-based milks that don’t froth properly! Subminimal has developed a system of interchangeable magnetic flow regulators inside the frother: two for plant-based milk and one for cow's milk. The paddles ensure adequate ventilation to create perfect “microfoam”.

Once the milk is ready, the NanoFoamer PRO also serves as a pitcher for pouring beautiful latte art. And if some of you are not very coffee-loving, you can also prepare delicious hot chocolates with this frother.

Maintenance is also very easy, and the removable flow regulators make it easy to clean the carafe without worrying about milk remaining in certain corners.

Whether your espresso comes from a capsule machine, an Italian coffee maker or an Aeropress, opt for the NanoFoamer PRO to enjoy perfect milk for your morning coffee. 

A foam worthy of the best coffee shops

Have you ever been frustrated by not being able to replicate the creaminess of a latte or cappuccino at home? Or have you ever wanted to try latte art? Then this frother is made for you! The NanoFoamer PRO by Subminimal is by far the best milk frother on the market. No more need for an overpriced espresso machine that will give you mediocre foam. With the NanoFoamer PRO you just have to pour the milk and choose the milk texture you prefer (more or less foamy). This frother heats the milk to the ideal temperature and you will obtain perfect froth in just a few minutes.

mousseur à lait électrique de la marque subminimal pour une mousse de lait onctueuse digne des meilleurs coffee shop.

FAQs

All! Plant milk and cow's milk can all be foamed with the NanoFoamer PRO. Just remember to change the pallets inside. These paddles are also called flow regulators and allow you to introduce more or less air into your milk.
This is essential because plant-based and cow's milk need different amounts of air introduced to achieve similar textures and foams. All plant-based milks are different, so try different flow regulators until you achieve the desired result.

This frother heats milk between 55°C and 65°C. When a first beep sounds from the NanoFoamer PRO, this means the milk is ready and is at a temperature of 55°C. If you prefer your milk warmer, you can let the machine continue after this beep. It will then stop automatically once the milk reaches 65°C.

If you prefer iced coffees, don't worry! The NanoFoamer PRO has a program that allows you to froth milk without heating it.

You just have to rinse it with hot water and soap if necessary! A cleaning brush is also included in the box to help you get rid of milk stains on the bottom of the frother. Remember to rinse the pitcher well between each use to prevent milk stains from forming.

Only use milk inside the frother. It may be tempting to add, for example, cocoa powder to prepare hot chocolate directly inside. However, this is not recommended, powders or others can infiltrate the metal mesh screen which is used to froth the milk and reduce its longevity.

Le mousseur à lait électrique NanoFoamer PRO est le meilleur mousseur à lait du marché.
Que vous préférez les cappuccino très onctueux ou les latte avec une mousse plus fine, avec le NanoFoamer PRO vous pouvez choisir 5 épaisseurs de mousse différentes.
Que votre espresso vienne d'une machine à capsule, d'une cafetière italienne ou d'une Aeropress, optez pour le NanoFoamer PRO pour profiter d'un lait parfait pour votre café matinal.  
Mousseur à lait

SubliminalSubminimal NanoFoamer PRO
Mousseur à lait

Prix de vente159,00 €

Une mousse digne des meilleurs coffee shop à portée de main.

Quantité

Le mousseur à lait NanoFoamer PRO est le meilleur mousseur à lait du marché! Grace à celui-ci vous pourrez obtenir une mousse parfaite, digne d'un barista, sans faute et facilement. Que vous préférez les cappuccino très onctueux ou les latte avec une mousse plus fine, avec le NanoFoamer PRO vous pouvez choisir 5 épaisseurs de mousse différentes.

De plus, fini les lait végétaux qui ne moussent pas correctement ! Subminimal a développé un système de régulateurs de débit magnétiques interchangeables à l'intérieur du mousseur : deux pour les lait végétaux et une pour le lait de vache. Les palettes assurent une aération adéquate pour créer une "micromousse" parfaite. 

Une fois le lait prêt, le NanoFoamer PRO sert aussi de pichet pour verser des magnifiques latte art. Et si certains chez vous ne sont pas très café, vous pouvez également préparer des délicieux chocolats chauds avec ce mousseur.  

L’entretien est également très facile, et les régulateurs de débit amovibles permettent de nettoyer la carafe facilement sans avoir peur qu’il reste du lait dans certains recoins.

Que votre espresso vienne d'une machine à capsule, d'une cafetière italienne ou d'une Aeropress, optez pour le NanoFoamer PRO pour profiter d'un lait parfait pour votre café matinal.  

Une mousse digne des meilleurs coffee shop

Avez vous déjà été frustré de ne pas pouvoir reproduire l'onctuosité d'un latte ou d'un cappuccino à la maison? Ou alors avez vous déjà eu envie de vous essayer au latte art? Alors ce mousseur est fait pour vous ! Le NanoFoamer PRO par Subminimal est de loin le meilleur mousseur à lait du marché. Plus besoin d'une machine à espresso trop chère qui vous donnera une mousse médiocre. Avec le NanoFoamer PRO vous avez juste à verser le lait et choisir la texture du lait que vous préférez (plus ou moins mousseux). Ce mousseur chauffe le lait à la température idéale et vous obtiendrez une mousse parfaite en quelques minutes.

mousseur à lait électrique de la marque subminimal pour une mousse de lait onctueuse digne des meilleurs coffee shop.

FAQ

Tous! Les lait végétaux et les lait de vache tous peut être moussées avec le NanoFoamer PRO. Pensez juste a changer les palettes à l'intérieur. Ces palettes sont aussi appelées régulateurs de débit et permettent d'introduire plus ou moins d'air dans votre lait.
Ceci est essentiel car les lait végétaux et de vache ont besoin de différentes quantités d'air introduites pour obtenir de textures et mousses similaires. Tous les laits végétaux sont différents alors tenter les différents régulateurs de débits jusqu'à arriver au résultat désiré.

Ce mousseur chauffe le lait entre 55°C et 65°C. Lorsqu'un premier bip sonore retentit du NanoFoamer PRO, cela veut dire le lait est prêt et se trouve à une température de 55°C. Si vous préférez votre lait plus chaud, vous pouvez laisser la machine continuer après ce bip sonore. Elle s'arrêtera ensuite automatiquement une fois que le lait atteint les 65°C.

Si vous préférez les cafés glacés, pas d'inquiétude! Le NanoFoamer PRO a un programme qui permet de mousser le lait sans le chauffer.

Vous avez juste a la rincer à l'eau chaude et au savon si nécessaire! Une brosse de nettoyage est également fournie dans la boite pour vous aider à se débarrasser de taches de lait au fond du mousseur. Pensez à bien rincer le pichet entre chaque utilisation afin d'éviter la formation ces taches de lait.

N'utilisez que du lait à l'intérieur du mousseur. Il peut être tentant d'ajouter par exemple de la poudre le Cacao pour préparer un chocolat chaud directement à l'intérieur. Toutefois ceci n'est pas recommandé, les poudres ou autres peuvent s'infiltrer dans l'écran en maille métallisé qui sert a mousser le lait et réduire sa longévité.