Araku et Anderssen&Voll : mug à café céramique
Mug à cafe : mug à café design vertes
Mug café design Araku et Anderssen&Voll
Mug à café en céramique Anderssen&Voll
Coffee mug

Araku CoffeeAnderssen&Voll Colorful coffee mug Ceramic

Sale price8,90 €

Anderssen & Voll, talented Norwegian designers, have created these ceramic coffee mugs exclusively for Araku.

ColorGreen
Quantity

This ceramic coffee mug, designed by Anderssen & Voll for Araku, combines aesthetics, durability and optimal temperature preservation. Every detail is carefully considered to deliver an exceptional coffee experience, adding a touch of Scandinavian style to your tasting.
Araku et Anderssen&Voll : mug en ceramique colorés

Designer mug created by Anderssen & Voll

Araku coffee mugs were created by Anderssen & Voll, a Norwegian design studio founded in 2009 by designers Torbjørn Anderssen and Espen Voll, recognized for its expertise ranging from textile design to tabletop accessories and electronic furniture. They collaborate with renowned design brands in Europe and have been recognized with prestigious international awards, including the IF Prize and the Honorary Prize for Best Norwegian Design. In partnership with Araku Coffee, they have created not only designer coffee cups and mugs, but also a magnificent Italian coffee maker in vibrant colors.

Préparation latte : mug à cafe design en céramique

The recipe for a successful Latte

To prepare a Latte, you will need a larger cup, we advise you to take a coffee mug to avoid any overflow.
To make a perfect Latte, you will need 2 shots of espresso and 250 ml of milk. Start by preparing the espresso shots using your favorite Araku method and specialty coffee. Meanwhile, heat the milk in a saucepan over medium heat until hot, but do not boil. Then use a whisk or milk frother to create a fine, creamy foam. Pour the espresso shots into the Araku coffee mug and add the hot milk, pouring it gently to create a latte art pattern if desired.

FAQs

Our coffee mug is made of ceramic, which allows you to keep your coffee at the right temperature for as long as possible.

In addition to the coffee mug, Anderssen&Voll has designed cappuccino cups, espresso cups and also Italian coffee makers with Araku.

Yes of course, the Anderssen&Voll coffee mug is compatible with all types of dishwashers.

Araku et Anderssen&Voll : mug à café céramique
Mug à cafe : mug à café design vertes
Mug café design Araku et Anderssen&Voll
Mug à café en céramique Anderssen&Voll
Mug à café

Araku CoffeeAnderssen&Voll Mug à café coloré Céramique

Prix de vente8,90 €

Anderssen & Voll, designers norvégiens de talent, ont créé en exclusivité pour Araku ces mugs à café en céramique.

CouleurVert
Quantité
Ce mug à café en céramique, conçus par Anderssen & Voll pour Araku, allient esthétisme, durabilité et conservation optimale de la température. Chaque détail est soigneusement étudié pour offrir une expérience café exceptionnelle, ajoutant une touche de style scandinave à votre dégustation.
Araku et Anderssen&Voll : mug en ceramique colorés

Mug design créé par Anderssen & Voll

Les mugs à café Araku ont été créés par Anderssen & Voll, un studio de design norvégien fondé en 2009 par les designers Torbjørn Anderssen et Espen Voll, reconnu pour son expertise allant du design textile aux accessoires de table et aux meubles électroniques. Ils collaborent avec des marques de design renommées en Europe et ont été récompensés par de prestigieux prix internationaux, dont le prix IF et le prix d'honneur du meilleur design norvégien. En partenariat avec Araku Coffee, ils ont créé non seulement des tasses à café et des mugs à cafés design, mais également une magnifique cafetière italienne aux couleurs vibrantes.

Préparation latte : mug à cafe design en céramique

La recette pour un Latte réussi

Pour préparer un Latte, vous aurez besoin d'une tasse plus grande, nous vous conseillons de prendre un mug à café pour éviter tout débordement.
Pour réaliser un Latte parfait, vous aurez besoin de 2 shots d'espresso et de 250 ml de lait. Commencez par préparer les shots d'espresso selon votre méthode et votre café de spécialité Araku préférés. Pendant ce temps, chauffez le lait dans une casserole à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit chaud, sans toutefois le faire bouillir. Ensuite, utilisez un fouet ou un mousseur à lait pour créer une fine mousse onctueuse. Versez les shots d'espresso dans le mug à café Araku et ajoutez le lait chaud en le versant doucement pour créer un motif de latte art si vous le souhaitez.

FAQ

Notre mug à café est en céramique, cela permet de garder à la bonne température et le plus longtemps possible votre café.

En plus du mug à café, Anderssen&Voll à conçu avec Araku des tasses à cappuccino, des tasses à espresso mais aussi des cafetières italiennes.

Oui bien évidemment, le mug à café Anderssen&Voll est compatible avec tout type de lave-vaisselle.