Nos capsules signature sont compostable et compatibles nespresso
Nos capsules de café signature sont certifiés home compost

Roasting intensity

Araku CaféAraku CaféAraku CaféAraku Café

Organic specialty coffeeSignature Coffee Capsules - Pack of 10

Sale price6,00 €

Symbol of the aromatic balance and roundness of our coffees. Notes of chocolate, green pepper and vegetal.

Variants
Quantity

Rediscover all the subtle and balanced notes of Signature specialty coffee in organic coffee capsules. 100% plant-based, these biodegradable coffee capsules are compatible with Nespresso machines (except Vertuo), the perfect choice for demanding and responsible coffee lovers. Made entirely from organic waste such as corn starch, potato starch, cane sugar and beets, Signature coffee capsules are recyclable and compostable. Certified “Home Compost”, your organic coffee capsules decompose completely in 20 weeks under domestic conditions, at room temperature, in your own compost. In a pack of 10, each Signature coffee capsule is hermetically sealed, preserving the freshness and quality of your specialty coffee. the guarantee of enjoying exceptional coffee with every cup!
Caféiculteur Signature : capsules de café bio recyclables x10

BOYI SIMHADRI, organic coffee farmer in the village of Ganjaiguda

"Before working with the cooperative, we faced the major challenge of receiving an unfair price for our specialty coffee. Through our partnership with the cooperative, we managed to triple the selling price of our organic coffee without having to worry about processing the cherries into green coffee beans, as this service is provided by the cooperative. The profits we made from the sale of our specialty coffee allowed us to build a new, more comfortable house for our family of four people."

At Araku Coffee, we are committed to creating a sustainable environment for our farmers by providing them with fair compensation.

Café Inde Signature : capsules de café équitable et responsable

Signature : Fair and responsible coffee

In the heart of the Araku highlands of India, our commitment is to produce organic, sustainable and environmentally friendly coffee. Thanks to agroforestry, we preserve biodiversity by promoting harmonious cohabitation between different ecosystems. All our specialty coffee plots are grown according to the principles of organic farming, without pesticides, chemical fertilizers or GMOs. They are certified by independent organizations, guaranteeing their quality and compliance with organic standards. We grow our coffees sustainably, using natural methods to prevent diseases and pests. We are proud of our double organic and fair trade certification, which demonstrates our commitment to producers and the environment. Join us to enjoy an exceptional cup of coffee, while supporting a sustainable and ethical approach.

FAQs

Signature Organic Coffee is not a blend of several different coffee beans. It is a single origin specialty coffee from a single terroir bringing together several plots meeting strict criteria. These are based on similarities in soil quality, sunshine, altitude and shade.

Signature organic coffee capsules are compatible with most Nespresso machines, except the Vertuo line. You can therefore use our coffee capsules in classic Nespresso machines (and other similar brands) to enjoy your 100% Arabica specialty coffee.

Signature Organic Coffee comes in different options to suit your preferences. You can choose between beans or ground coffee, available in 200G boxes or in 200G and 1kg sachets. In addition, we have developed a range of compostable capsules compatible with Nespresso machines, available in boxes of 10, 100 or individually.

Vos Avis

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Moulin à café

Magnifique moulin. Très utile en voyage. Livraison rapide. Je recommande.

Superbe mais peut être problématique

J’ai acheté cette très très jolie cafetière récemment. Le design est top mais peut être problématique … il ne faut pas mettre son feu trop fort au risque que l’eau dépasse la structure et fuit par le capot lorsque le café commence à couler. Tout est une question d’adaptation mais ce petit détail qui nous a coûté une petite brûlure et une plaque en panique vaut mention car cela ne nous est jamais arrivés avec nos autres cafetières peu importe l’intensité du feu que nous mettions.

Porte-filtres en céramique

J'ai rapidement reçu le porte-filtres en céramiques (HARIO V60 Dripper) pour 1 à 3 tasses que j'avais commandé, et j'en suis entièrement satisfaite. Il est d'ailleurs très joli à regarder aussi, je l'aime bien !

Nos capsules signature sont compostable et compatibles nespresso
Nos capsules de café signature sont certifiés home compost

Intensité

Araku CaféAraku CaféAraku CaféAraku Café

Café de spécialité bioSignature Capsules Café - Lot de 10

Prix de vente6,00 €

Symbole de l'équilibre aromatique et de la rondeur de nos cafés. Notes de chocolat, poivre vert et végétal.

Variantes
Quantité
Redécouvrez toutes les notes subtiles et équilibrées du café de spécialité Signature dans des capsules de café bio. 100% végétales, ces capsules de café biodégradables sont compatibles avec les machines Nespresso (sauf Vertuo), le choix parfait pour les amateurs de café exigeants et responsables. Entièrement fabriquées à partir de déchets organiques tels que l'amidon de maïs, la fécule de pomme de terre, le sucre de canne et la betterave, les capsules de café Signature sont recyclabes et compostables. Certifiées "Home Compost", vos capsules de café bio se décomposent entièrement en 20 semaines dans des conditions domestiques, à température ambiante, dans votre propre compost. En lot de 10, chaque capsule de café Signature est scellée hermétiquement, préservant ainsi la fraîcheur et la qualité de votre café de spécialité. la garantie de déguster un café d'exception à chaque tasse!
Caféiculteur Signature : capsules de café bio recyclables x10

BOYI SIMHADRI, caféiculteur bio au village de Ganjaiguda

"Avant de travailler avec la coopérative, nous étions confrontés au défi majeur de recevoir un prix injuste pour notre café de spécialité. Grâce à notre partenariat avec la coopérative, nous avons réussi à tripler le prix de vente de notre café biologique sans avoir à nous soucier de la transformation des cerises en grains de café vert, car ce service est assuré par la coopérative. Les bénéfices que nous avons réalisés grâce à la vente de notre café de spécialité nous ont permis de construire une nouvelle maison plus confortable pour notre famille de quatre personnes."

Chez Araku Coffee, nous nous engageons à créer un environnement durable pour nos agriculteurs en leur offrant une rémunération équitable.

Café Inde Signature : capsules de café équitable et responsable

Signature : Café équitable et responsable

Au cœur des hauts plateaux d'Araku en Inde, notre engagement est de produire un café biologique, durable et respectueux de l'environnement. Grâce à l'agroforesterie, nous préservons la biodiversité en favorisant une cohabitation harmonieuse entre les différents écosystèmes. Toutes nos parcelles de café de spécialité sont cultivées selon les principes de l'agriculture biologique, sans pesticides, engrais chimiques ni OGM. Elles sont certifiées par des organismes indépendants, garantissant leur qualité et leur conformité aux normes bio. Nous cultivons nos cafés de manière durable, en utilisant des méthodes naturelles pour prévenir les maladies et les ravageurs. Nous sommes fiers de notre double certification bio et équitable, qui témoigne de notre engagement envers les producteurs et l'environnement. Rejoignez-nous pour savourer une tasse de café d'exception, tout en soutenant une démarche durable et éthique.

FAQ

Le café bio Signature n'est pas un mélange de plusieurs grains de café différents. C'est un café de spécialité single origin issu d'un seul et même terroir regroupant plusieurs parcelles répondant à des critères stricts. Ces derniers sont basés sur des similitudes de qualité du sol, d'ensoleillement, d'altitude et d'ombrage.

Les capsules de café bio Signature sont compatibles avec la plupart des machines Nespresso, à l'exception de la ligne Vertuo. Vous pouvez donc utiliser nos capsules de café dans les machines Nespresso classiques (et autres marques similaires) pour savourer votre café de spécialité 100% arabica.

Le café bio Signature est proposé dans différentes options pour s'adapter à vos préférences. Vous pouvez choisir entre les grains ou le café moulu, disponibles en boîtes de 200G ou en sachets de 200G et 1kg. De plus, nous avons développé une gamme de capsules compostables compatibles avec les machines Nespresso, disponibles en boîtes de 10, de 100 ou à l'unité.