Cafetière à filtre Moccamaster KBG Select rouge
Electric filter coffee maker

MoccamasterMoccamaster KBG Select Red

Sale price260,00 €

The Moccamaster KBG Select Apple Green is a filter coffee maker that combines quality craftsmanship and cutting-edge performance.

Quantity

The Moccamaster KBG Select Red filter coffee maker offers an intuitive experience thanks to its retro and minimalist aesthetic. Easily switch to full or half carafe mode with a switch that automatically regulates the temperature to keep your coffee hot for 40 minutes. Brew up to 1.25 liters of coffee in just 6 minutes. The Moccamaster KBG Select Rouge coffee maker guarantees perfect extraction of aromas thanks to an optimal water temperature oscillating between 92°C and 96°C, and an infusion time of 5m30s. An example of a gentle method, our filter coffee maker delicately reveals the subtle aromas of filter coffee, offering a refined tasting experience. Thanks to its self-mixing lid, the jug ensures perfect concentration in each cup of coffee.
Machine à café filtre : Moccamaster KBG Select vert pomme

The advantages of filter coffee prepared with the Moccamaster

Filter coffee has many benefits that make it a popular choice for many coffee lovers. First, it delivers rich, balanced flavors through gentle, full extraction of specialty coffee aromas. Thanks to the Moccamaster KBG Select apple green coffee maker, its preparation is simple and accessible to everyone. Allowing precise control of brewing time, water temperature and grind distribution, the Moccamaster KBG Select filter coffee maker guarantees a rich, perfectly brewed cup of coffee.

Slow coffee : cafetière électrique Moccamaster vert pomme

The Moccamaster design filter coffee maker, a jewel of craftsmanship

Each Moccamaster designer filter coffee maker is carefully manufactured and assembled by hand in the Netherlands. The Moccamaster KBG Select Apple Green filter coffee machine is the luxurious version of the original Moccamaster. A true emblem of quality in the world of specialty coffee, this designer filter coffee maker combines cutting-edge technology, ease of use, performance, robustness and elegance.

FAQs

The warranty on the Moccamaster KBG Select electric coffee maker is 5 years. Entirely handmade in the Netherlands, Moccamaster filter coffee makers also have numerous removable parts that can be replaced at any time.

Yes, a box of 100 filters is actually supplied with the Moccamaster KBG Select Apple Green filter coffee maker. You can then obtain it on our website (www.arakucoffee.com).

Keep your Moccamaster electric filter coffee maker in good condition by providing regular maintenance. Wipe a damp cloth over the exterior of the machine to clean it. After each use, wash the jug, thermos and filter holder thoroughly by hand using a mild detergent. Avoid pouring liquids directly onto the filter coffee machine and avoid placing the glass jug in the dishwasher. Remember to clean the inside of the filter coffee machine at least twice a week. Finally, be sure to descale your Moccamaster KBG Select fir green coffee maker regularly to avoid problems linked to limescale.

Vos Avis

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Moulin à café

Magnifique moulin. Très utile en voyage. Livraison rapide. Je recommande.

Superbe mais peut être problématique

J’ai acheté cette très très jolie cafetière récemment. Le design est top mais peut être problématique … il ne faut pas mettre son feu trop fort au risque que l’eau dépasse la structure et fuit par le capot lorsque le café commence à couler. Tout est une question d’adaptation mais ce petit détail qui nous a coûté une petite brûlure et une plaque en panique vaut mention car cela ne nous est jamais arrivés avec nos autres cafetières peu importe l’intensité du feu que nous mettions.

Porte-filtres en céramique

J'ai rapidement reçu le porte-filtres en céramiques (HARIO V60 Dripper) pour 1 à 3 tasses que j'avais commandé, et j'en suis entièrement satisfaite. Il est d'ailleurs très joli à regarder aussi, je l'aime bien !

Cafetière à filtre Moccamaster KBG Select rouge
Cafetière filtre électrique

MoccamasterMoccamaster KBG Select
Rouge

Prix de vente260,00 €

La Moccamaster KBG Select Rouge est une cafetière à filtre qui associe l'artisanat de qualité et des performances de pointe.

Quantité
La cafetière filtre Moccamaster KBG Select Rouge offre une expérience intuitive grâce à son esthétique rétro et minimaliste. Changez facilement pour le mode carafe pleine ou demi-carafe grâce à un interrupteur qui régule automatiquement la température pour maintenir votre café chaud pendant 40 minutes. Préparez jusqu'à 1,25 litre de café en seulement 6 minutes. La cafetière Moccamaster KBG Select Rouge garantit une extraction parfaite des arômes grâce à une température d'eau optimale oscillant entre 92°C et 96°C, et un temps d'infusion de 5m30s. Exemple de méthode douce, notre cafetière à filtre dévoile délicatement les arômes subtils du café filtre, offrant une expérience de dégustation raffinée. Grâce à son couvercle auto-mélangeur, la verseuse assure une concentration parfaite dans chaque tasse de café.
Machine à café filtre : Moccamaster KBG Select vert pomme

Les atouts du café filtre préparé avec la Moccamaster

Le café filtre présente de nombreux avantages qui en font un choix apprécié par de nombreux amateurs de café. Tout d'abord, il offre des saveurs riches et équilibrées grâce à une extraction douce et complète des arômes du café de spécialité. Grâce à la cafetière Moccamaster KBG Select Rouge, sa préparation est simple et accessible à tous. Permettant un contrôle précis du temps d'infusion, de la température de l'eau et de la répartition de la mouture, la cafetière à filtre Moccamaster KBG Select garantit une tasse de café riche et parfaitement infusé.

Slow coffee : cafetière électrique Moccamaster vert pomme

La cafetière filtre design moccamaster, bijou d'artisanat

Chaque cafetière filtre design Moccamaster est soigneusement fabriqué et assemblé à la main au Pays-Bas. La machine à café filtre Moccamaster KBG Select Rouge est la version luxueuse de l'originelle Moccamaster. Véritable emblème de qualité dans le monde du café de spécialité, cette cafetière filtre design allie technologie de pointe, facilité d'utilisation, performance, robustesse et élégance.

FAQ

La garantie de la cafetière électrique Moccamaster KBG Select est de 5 ans. Entièrement fabriquée à la main au Pays-Bas, les cafetières filtre moccamaster disposent également de nombreuses parties amovibles pouvant être remplacées à tout moment.

Oui, une boîte de 100 filtres est effectivement fournie avec la cafetière à filtre Moccamaster KBG Select Rouge. Vous pourrez ensuite vous en procurer sur notre site internet (www.arakucoffee.com).

Gardez votre cafetière à filtre électrique Moccamaster en bon état en lui offrant un entretien régulier. Passez un chiffon humide sur l'extérieur de la machine pour le nettoyer. Après chaque utilisation, lavez soigneusement la verseuse, le thermos et le porte-filtre à la main en utilisant un détergent doux. Évitez de verser des liquides directement sur la machine à café filtre et évitez de placer la verseuse en verre dans le lave-vaisselle. N'oubliez pas de nettoyer l'intérieur de la machine à café filtre au moins deux fois par semaine. Enfin, veillez à détartrer régulièrement votre cafetière Moccamaster KBG Select Rouge pour éviter les problèmes liés au calcaire.