Sélection café Inde : 100 capsules de café compatibles Nespresso
Lot de 100 capsules de café bio Sélection : café 100% arabica

Roasting intensity

Araku CaféAraku CaféAraku CaféAraku Café

Organic specialty coffeeSelection Coffee Capsules - Pack of 100

Sale price60,00 €

Round and powerful coffee for lovers of strong espresso. Notes of caramel, butter and dark chocolate.

Variants
Quantity

Enjoy your favorite specialty coffee with caramel, butter and dark chocolate flavors in a pack of 100 coffee capsules. Nespresso compatible (except Vertuo), our Selection organic coffee capsules are biodegradable and aluminum-free.

Made entirely from organic waste such as corn starch, potato starch, cane sugar and beetroot, our coffee aspules are biodegradable and compostable at home. Selection organic coffee capsules are “Home Compost” certified, meaning they fully decompose within 20 weeks under domestic conditions, at room temperature, in your own compost.

Enjoy exceptional coffee while respecting the environment with Araku Coffee recyclable coffee capsules.
Producteur café bio Sélection : capsules biodégradables x 100

VANTHALA family, village of Kabada Bodaput

In their plot, this couple of farmers are devoted to every detail with passion. Thanks to appropriate mulching and thriving biodiversity, the soil is full of humus, giving the plot a vibrant vitality. Their careful attention ensures the health of the coffee trees, which have never experienced the slightest disease. Their reputation and unrivaled expertise in shade management and precise pruning of coffee trees place them among the best in their field.

Lot de 100 capsules de café écologique Sélection : agroforesterie

An ecological organic specialty coffee thanks to agroforestry

In specialty coffee plantations where we want to grow ecological coffee, agroforestry is proving to be a sustainable and necessary solution. This practice aims to combine the cultivation of shrubs (coffee trees do not reach more than 2 meters high) with the cultivation of trees which provide them with necessary shade. It harmoniously weaves a fertile ecosystem where trees and plants coexist in balance, creating habitats for many species.

At Araku, more than 30 million trees have already been planted and all our ecological coffees come from agroforestry. Our Indian coffees are pure organic Arabica coffees which promote the well-being of our coffee farmers, the planet and our consumers.

FAQs

Our specialty coffee does not have the usual expiry date (best before date) for fresh products, but a best before date (best before date). In fact, unlike a bottle of water or a packet of pasta, Sélection organic pure arabica coffee does not expire in the same way. Well preserved in their 100% vegetable packaging, Sélection organic coffee capsules are airtight and guarantee freshness for as long as possible. However, although our pure Arabica coffee beans can be consumed several months after having exceeded their shelf life, it is preferable to taste it earlier in order to fully benefit from its aromatic intensity.

With the exception of the Vertuo line, Selection pure Arabica coffee capsules are compatible with most Nespresso machines available on the market.

We have thought of all preferences by offering different options for Selection pure Arabica coffee. Whether you prefer beans or ground coffee, you can find them in 200G tins or in 200G and 1kg pouches. If you prefer quick preparation methods, we have created biodegradable coffee capsules. Our Nespresso compatible capsules, which are 100% compostable, are available in boxes of 10, 100 or individually.

Vos Avis

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Moulin à café

Magnifique moulin. Très utile en voyage. Livraison rapide. Je recommande.

Superbe mais peut être problématique

J’ai acheté cette très très jolie cafetière récemment. Le design est top mais peut être problématique … il ne faut pas mettre son feu trop fort au risque que l’eau dépasse la structure et fuit par le capot lorsque le café commence à couler. Tout est une question d’adaptation mais ce petit détail qui nous a coûté une petite brûlure et une plaque en panique vaut mention car cela ne nous est jamais arrivés avec nos autres cafetières peu importe l’intensité du feu que nous mettions.

Porte-filtres en céramique

J'ai rapidement reçu le porte-filtres en céramiques (HARIO V60 Dripper) pour 1 à 3 tasses que j'avais commandé, et j'en suis entièrement satisfaite. Il est d'ailleurs très joli à regarder aussi, je l'aime bien !

Sélection café Inde : 100 capsules de café compatibles Nespresso
Lot de 100 capsules de café bio Sélection : café 100% arabica

Intensité

Araku CaféAraku CaféAraku CaféAraku Café

Café de spécialité bioSélection Capsules Café - Lot de 100

Prix de vente60,00 €

Café rond et puissant pour les amateurs d'espresso corsé. Notes de caramel, beurre et chocolat noir.

Variantes
Quantité
Profitez de votre café de spécialité préféré aux arômes de caramel, beurre et chocolat noir en lot de 100 capsules de café. Compatibles Nespresso (sauf Vertuo), nos capsules de café bio Sélection sont biodégrables et sans aluminium.

Entièrement fabriquées à partir de déchets organiques tels que l'amidon de maïs, la fécule de pomme de terre, le sucre de canne et la betterave, nos caspules de café sont biodégradables et compostables à la maison. Les capsules de café bio Sélection sont certifiées "Home Compost", ce qui signifie qu'elles se décomposent entièrement en 20 semaines dans des conditions domestiques, à température ambiante, dans votre propre compost. 

Savourez un café exceptionnel tout en respectant l'environnement grâce aux capsules de café recyclables Araku Coffee.
Producteur café bio Sélection : capsules biodégradables x 100

Famille VANTHALA, village de Kabada Bodaput

Dans leur parcelle, ce couple de fermiers est dévoué à chaque détail avec passion. Grâce à un paillage approprié et une biodiversité prospère, le sol regorge d'humus, conférant à la parcelle une vitalité éclatante. Leur attention minutieuse assure la santé des caféiers, qui n'ont jamais connu la moindre maladie. Leur réputation et leur expertise inégalée dans la gestion de l'ombrage et la taille précise des caféiers les placent parmi les meilleurs dans leur domaine.

Lot de 100 capsules de café écologique Sélection : agroforesterie

Un café de spécialité bio écologique grâce à l'agroforesterie

Dans les plantations de café de spécialité où l'on veut cultiver un café écologique, l'agroforesterie se révèle être une solution durable et nécessaire. Cette pratique vise à combiner la culture d'arbustes (les caféiers n'atteignent pas plus de 2 mètres de haut) avec la culture d'arbres qui leur offrent un ombrage nécessaire. Elle tisse harmonieusement un écosystème fécond où arbres et plantes cohabitent avec équilibre créant ainsi des habitats pour de nombreuses espèces.

Chez Araku, ce sont déjà plus de 30 millions d'arbres qui ont été plantés et tous nos cafés écologiques sont issus de l'agroforesterie. Nos cafés indiens sont des cafés pur arabica bio qui favorise le bien être de nos caféiculteurs, de la planète et de nos consommateurs.

FAQ

Notre café de spécialité ne comporte pas de DLC (date limite de consommation) habituelle pour les produits frais, mais une DLUO (date limite d'utilisation optimale). En effet, contrairement à une bouteille d'eau ou un paquet de pâtes, le café bio pur arabica Sélection ne se périme pas de la même manière. Bien conservées dans leur conditionnement 100% végétal, les capsules de café bio Sélection sont hermétiques et garantissent une fraîcheur le plus longtemps possible. Toutefois, bien que notre café en grain pur arabica puisse être consommé plusieurs mois après avoir dépassé sa DLUO, il est préférable de le déguster plus tôt afin de profiter pleinement de son intensité aromatique.

À l'exception de la ligne Vertuo, les capsules de café pur arabica Sélection sont compatibles avec la plupart des machines Nespresso disponibles sur le marché.

Nous avons pensé à toutes les préférences en proposant différentes options pour le café pur arabica Sélection. Que vous préfériez les grains ou le café moulu, vous pouvez les trouver en boîtes de 200G ou dans des sachets de 200G et 1kg. Si vous préférez les méthode de préparation rapides, nous avons créer des capsules de café biodégradables. Nos capsules compatibles avec Nespresso, qui sont compostables à 100%, sont disponibles en boîtes de 10, 100 ou à l'unité.