Capsules de café bio Sélection à l'unité : café 100% arabica

Roasting intensity

Araku CaféAraku CaféAraku CaféAraku Café

Organic specialty coffeeSelection of Coffee Capsules - Bulk

Sale price0,60 €

Round and powerful coffee for lovers of strong espresso. Notes of caramel, butter and dark chocolate.

Variants
Quantity

Find your favorite Selection organic coffee and its balanced notes of caramel, butter and dark chocolate in a single coffee capsule version. 100% plant-based, the coffee capsules are biodegradable, aluminum-free and compatible with Nespresso machines (except Vertuo).

Made entirely from organic waste such as corn starch, potato starch, cane sugar and beetroot, organic coffee capsules are completely biodegradable and compostable at home. Signature organic coffee capsules are “Home Compost” certified, meaning they fully decompose within 20 weeks under domestic conditions, at room temperature, in your own compost.

Enjoy exceptional coffee while respecting the environment with Araku Coffee recyclable coffee capsules.
Producteur café bio Sélection : capsules de café équitable unité

VANTHALA family, village of Kabada Bodaput

At the heart of their plot, this couple of farmers devote attention to every detail. Thanks to adequate mulching and flourishing biodiversity, favored by soil rich in humus, the plot radiates vitality. This meticulous attention helps preserve the health of the coffee trees, which have never shown any trace of disease. This couple's reputation and unrivaled expertise in shade management and careful pruning of coffee trees distinguish them among the best farmers in the plantation business.

Café bio Selection : capsules de café sans aluminium

Specialty Coffee Selection : organic coffee capsules

Specialty coffees, among the best in the world, must obtain a minimum score of 80/100 according to the rigorous sensory criteria of the Specialty Coffee Association (SCA). This evaluation attests to their excellence, their unique flavors and their meticulous preparation. Thus, being considered a specialty coffee is an undeniable recognition of quality.

Selection organic coffee capsules offer you, thanks to their 100% plant-based packaging, a fresh specialty coffee. Nespresso compatible, these aluminum-free coffee capsules will be ideal for preparing your coffee quickly while guaranteeing its freshness, quality and aromas of this exceptional coffee.

FAQs

All Indian coffee plots in the Araku Valley were analyzed and measured to classify them according to common criteria. Thanks to this study, we identified 6 distinct terroirs based on sunshine, soil quality, altitude and vegetation. The specificities of these terroirs offer pure Arabica Sélection coffees aromas with a unique character that allow this specialty coffee to be recognizable among all. The pure Arabica Sélection coffee plantations are distinguished by their sunshine and their soil rich in humus making the coffee cherries particularly sweet and concentrated.

To guarantee fast, accessible organic specialty coffee everywhere, Sélection organic coffee capsules are designed to fit most Nespresso machines, with the exception of those in the Vertuo range.

Offering different options, Indian Selection coffee adapts to your preferences. Whether you need whole bean or ground coffee, our specialty pure Arabica coffee is available in 200G cans, as well as 200G and 1kg sachets. In addition, our Nespresso compatible biodegradable coffee capsules are available in boxes of 10, 100 or individually.

Vos Avis

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Moulin à café

Magnifique moulin. Très utile en voyage. Livraison rapide. Je recommande.

Superbe mais peut être problématique

J’ai acheté cette très très jolie cafetière récemment. Le design est top mais peut être problématique … il ne faut pas mettre son feu trop fort au risque que l’eau dépasse la structure et fuit par le capot lorsque le café commence à couler. Tout est une question d’adaptation mais ce petit détail qui nous a coûté une petite brûlure et une plaque en panique vaut mention car cela ne nous est jamais arrivés avec nos autres cafetières peu importe l’intensité du feu que nous mettions.

Porte-filtres en céramique

J'ai rapidement reçu le porte-filtres en céramiques (HARIO V60 Dripper) pour 1 à 3 tasses que j'avais commandé, et j'en suis entièrement satisfaite. Il est d'ailleurs très joli à regarder aussi, je l'aime bien !

Capsules de café bio Sélection à l'unité : café 100% arabica

Intensité

Araku CaféAraku CaféAraku CaféAraku Café

Café de spécialité bioSélection Capsules Café - A L'Unité

Prix de vente0,60 €

Café rond et puissant pour les amateurs d'espresso corsé. Notes de caramel, beurre et chocolat noir.

Variantes
Quantité
Retrouvez votre café bio Séléction préféré et ses notes équilibrées de caramel, beurre et chocolat noir en version capsule de café à l'unité. 100 % végétales, les capsules de café sont biodégradables, sans aluminium et compatibles avec les machines Nespresso (sauf Vertuo).

Entièrement fabriquées à partir de déchets organiques tels que l'amidon de maïs, la fécule de pomme de terre, le sucre de canne et la betterave, les capsules de café bio sont entièrement biodégradables et compostables à la maison. Les capsules de café bio Signature sont certifiées "Home Compost", ce qui signifie qu'elles se décomposent entièrement en 20 semaines dans des conditions domestiques, à température ambiante, dans votre propre compost. 

Savourez un café exceptionnel tout en respectant l'environnement grâce aux capsules de café recyclables Araku Coffee.
Producteur café bio Sélection : capsules de café équitable unité

Famille VANTHALA, village de Kabada Bodaput

Au cœur de leur parcelle, ce couple de fermiers veille avec dévouement à chaque détail. Grâce à un paillage adéquat et une biodiversité florissante, favorisée par un sol riche en humus, la parcelle rayonne de vitalité. Cette attention méticuleuse permet de préserver la santé des caféiers, qui n’a jamais montré aucune trace de maladie. La réputation de ce couple et leur expertise inégalée en matière de gestion de l'ombrage et de taille minutieuse des caféiers les distinguent parmi les meilleurs fermiers dans le domaine de la plantation.

Café bio Selection : capsules de café sans aluminium

Café de Spécialité Sélection : capsules de café bio

Les cafés de spécialité, parmi les meilleurs au monde, doivent obtenir une note minimale de 80/100 selon les rigoureux critères sensoriels de la Specialty Coffee Association (SCA). Cette évaluation atteste de leur excellence, de leurs saveurs uniques et de leur préparation méticuleuse. Ainsi, être considéré comme un café de spécialité est une reconnaissance de qualité incontestable.

Les capsules de café bio Sélection vous offre, grâce à leurs conditionnements 100% végétal, un café de spécialité frais. Compatible Nespresso, ces capsules de café sans aluminium seront idéales pour préparer votre café rapidement tout en garantissant sa fraîcheur, qualité et les arômes de ce café d'exception.

FAQ

Toutes les parcelles de café indien de la vallée d'Araku ont été analysées et mesurées pour les classer selon des critères communs. Grâce à cette étude, nous avons identifié 6 terroirs distincts en fonction de l'ensoleillement, de la qualité du sol, de l'altitude et de la végétation. Les spécificités de ces terroirs offrent aux cafés pur arabica Sélection des arômes au caractère unique qui permettent à ce café de spécialité d'être reconnaissable entre tous. Les plantations du café pur arabica Sélection se distinguent par leur ensoleillement et leur sol riche en humus rendant les cerises de café particulièrement sucrées et concentrées.

Afin de garantir un café de spécialité bio rapide et accessible partout, les capsules de café bio Sélection sont conçues pour s'adapter à la plupart des machines Nespresso, à l'exception de celles de la gamme Vertuo.

Proposant différentes options, le café Indien Sélection s'adapte à vos préférences. Que vous ayez besoin de café en grains ou moulu, notre café de spécialité pur arabica est disponible en boîtes de 200G, ainsi qu'en sachets de 200G et 1kg. De plus, nos capsules de café biodégradables compatibles Nespresso sont disponibles en boîtes de 10, de 100 ou à l'unité.

Vos Avis

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Moulin à café

Magnifique moulin. Très utile en voyage. Livraison rapide. Je recommande.

Superbe mais peut être problématique

J’ai acheté cette très très jolie cafetière récemment. Le design est top mais peut être problématique … il ne faut pas mettre son feu trop fort au risque que l’eau dépasse la structure et fuit par le capot lorsque le café commence à couler. Tout est une question d’adaptation mais ce petit détail qui nous a coûté une petite brûlure et une plaque en panique vaut mention car cela ne nous est jamais arrivés avec nos autres cafetières peu importe l’intensité du feu que nous mettions.

Porte-filtres en céramique

J'ai rapidement reçu le porte-filtres en céramiques (HARIO V60 Dripper) pour 1 à 3 tasses que j'avais commandé, et j'en suis entièrement satisfaite. Il est d'ailleurs très joli à regarder aussi, je l'aime bien !