3 sachets de café de spécialité : coffret cadeau grande classique
Coffret cadeau grande classique : 3 sachets café de spécialité bio
Coffee Gift Box

organic specialty coffeeThe Great Classics Coffee Beans / Ground - 200G pouche

Sale price35,00 €

Offer the excellence of specialty coffee with our coffee box bringing together a selection of 3 emblematic Araku organic coffees, available in bean or ground pouch.

Variants
Version
Quantity

Discover our coffee box bringing together the three Great Classics among our organic specialty coffees. Carefully selected, our coffee gift box contains 3 emblematic coffees of the brand. Each pouch contains 200g of organic coffee from India.

Signature Coffee offers a medium roast that perfectly combines sweetness and balance, ideal for all preparation methods.

For lovers of strong espresso, our strong roast Selection coffee is the perfect choice.

Finally, let yourself be enchanted by our Grand Reserve coffee, Araku's grand cru, from the best plots, medium roasted, suitable for all forms of preparation.

Coffret cadeau grande classique : sachets café de spécialité bio

Pure origin Indian coffee

Coffee from India is known worldwide for its high SCA tasting scores. Grown at altitude, its specialty coffees are distinguished by their sweetness and the complexity of their floral, fruity and spicy aromas. Araku organic coffees are produced on a plateau nestled 1000 meters above sea level in the Andra Pradesh region, located in the Eastern Ghats mountain range. This region is suitable for producing high-quality 100% Arabica coffee due to its temperatures, humidity, soil diversity and biodiversity. Araku is the largest biodynamic organic 100% Arabica coffee plantation in India and the world.

Café de spécialité sachet : coffret cadeau grande classique

Specialty coffee: Make your espresso a success

Espresso is made by passing hot water under high pressure through finely ground coffee, resulting in a strongly flavored concentrated coffee drink. This specialty coffee set is ideal for this method. To make espresso, you will need an espresso machine, finely ground Arabica coffee beans, filtered water, and a kitchen scale. We suggest starting with a coffee-to-water ratio of 18g per cup, then experimenting to find the perfect ratio based on your preferences.

FAQs

All Araku specialty coffees are organic and Fair Trade certified.

Coffee grounds are the ground coffee remaining after brewing, and recycling them can contribute to a zero waste approach. Here are some 100% natural tips to give it new life. Use it as a natural fertilizer for your plants, as it is rich in beneficial nutrients such as nitrogen, potassium and phosphorus. For an exfoliating body scrub, mix it with coconut oil or shower gel, and gently massage your skin to make it smooth and glowing. Additionally, coffee grounds have a powerful odor that can repel some unwanted insects like ants, slugs or snails, so simply sprinkle coffee grounds on the areas you want to protect.

We offer 2 delivery methods. Standard home delivery (3 to 4 working days) and click & collect in our store 14 rue de Bretagne (75003).
If you're a coffee lover, don't hesitate to sign up for our specialty coffee subscription!

Vos Avis

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Moulin à café

Magnifique moulin. Très utile en voyage. Livraison rapide. Je recommande.

Superbe mais peut être problématique

J’ai acheté cette très très jolie cafetière récemment. Le design est top mais peut être problématique … il ne faut pas mettre son feu trop fort au risque que l’eau dépasse la structure et fuit par le capot lorsque le café commence à couler. Tout est une question d’adaptation mais ce petit détail qui nous a coûté une petite brûlure et une plaque en panique vaut mention car cela ne nous est jamais arrivés avec nos autres cafetières peu importe l’intensité du feu que nous mettions.

Porte-filtres en céramique

J'ai rapidement reçu le porte-filtres en céramiques (HARIO V60 Dripper) pour 1 à 3 tasses que j'avais commandé, et j'en suis entièrement satisfaite. Il est d'ailleurs très joli à regarder aussi, je l'aime bien !

3 sachets de café de spécialité : coffret cadeau grand classique
Coffret cadeau grande classique : 3 sachets café de spécialité bio moulu
coffret cadeau de 3 sachets de café de spécialité en grains.
coffret cadeau de 3 sachets de café de spécialité moulu.
Coffret Café

café de spécialité bioLes Grands Classiques
Café en Grains/Moulu - 3 Sachets 200g

Prix de vente35,00 €

Offrez l’excellence du café de spécialité avec notre coffret café regroupant une sélection de 3 cafés bio emblématiques d’Araku, disponible en sachet grains ou moulu.

Variantes
Version
Quantité

Découvrez notre coffret café regroupant les trois Grands Classiques parmi nos cafés de spécialité bio. Sélectionné avec soin, notre coffret cadeaux café, contient 3 cafés emblématiques de la marque. Chaque sachet contient 200g de café bio origine Inde.

Le café Signature offre une torréfaction moyenne qui allie parfaitement douceur et équilibre, idéal pour toutes les méthodes de préparation.

Pour les amateurs d'espresso corsé, notre café Sélection à la torréfaction forte est le choix parfait.

Enfin, laissez-vous envoûter par notre café Grande Réserve, le grand cru d'Araku, issu des meilleures parcelles, à la torréfaction moyenne, adapté à toutes les formes de préparation.

Coffret cadeau grande classique : sachets café de spécialité bio

Café Inde pur origine

Le café d'Inde est connu dans le monde entier pour ses notes de dégustation SCA élevées. Cultivés en altitude, ses cafés de spécialité se distinguent par leur douceur et la complexité de leurs arômes floraux, fruités et épicés. Les cafés biologiques Araku sont produits sur un plateau niché à 1000 mètres d'altitude dans la région de l'Andra Pradesh, située dans la chaîne de montagnes des Ghats orientaux. Cette région est propice à la production d'un café 100 % Arabica de haute qualité en raison de ses températures, de son humidité, de la diversité de ses sols et de sa biodiversité. Araku est la plus grande plantation de café biologique biodynamique 100 % Arabica en Inde et dans le monde.

Café de spécialité sachet : coffret cadeau grande classique

Café de spécialité : Réussir son espresso

L'espresso est obtenu en faisant passer de l'eau chaude sous haute pression à travers du café finement moulu, ce qui permet d'obtenir une boisson au café concentré fortement aromatisée. Ce coffret café spécialisé est idéal pour cette méthode. Pour préparer un espresso, vous aurez besoin d'une machine à espresso, de grains de café Arabica finement moulus, d'eau filtrée et d'une balance de cuisine. Nous suggérons de commencer avec un rapport café/eau de 18 g par tasse, puis d'expérimenter pour trouver le rapport parfait en fonction de vos préférences.

FAQ

Tous les cafés de spécialité Araku sont certifiés café bio et commerce équitable (Fair Trade).

Le marc de café est le café moulu restant après l'infusion, et son recyclage peut contribuer à une démarche zéro déchet. Voici quelques astuces 100% naturelles pour lui donner une nouvelle vie. Utilisez-le comme engrais naturel pour vos plantes, car il est riche en nutriments bénéfiques tels que l'azote, le potassium et le phosphore. Pour un gommage corporel exfoliant, mélangez-le avec de l'huile de coco ou du gel douche, et massez doucement votre peau pour la rendre lisse et éclatante. De plus, le marc de café possède une odeur puissante qui peut repousser certains insectes indésirables comme les fourmis, les limaces ou les escargots, il suffit donc de saupoudrer du marc de café aux endroits que vous souhaitez protéger.

Nous proposons 2 modes de livraison. En livraison à domicile standard (3 à 4 jours ouvrés) et en click & collect dans notre magasin 14 rue de Bretagne (75003).
Si vous êtes un amateur de café, n'hésitez pas à souscrire à notre abonnement de café de spécialité !