Bouteille de café cold brew Hario Marron : Café méthode douce
Bouteille de café cold brew Hario Noire : Café méthode douce
Bouteille de café cold brew Hario Beige : Café méthode douce
Slow coffee : bouteille cold brew Hario
Cold brew coffee maker

HarioHario Cold Brew 700ml

Sale price29,90 €

Enjoy cold brewed coffee with the Cold Brew Hario bottle: a gentle extraction that reveals the complex aromas of your coffee.

ColorBlack
Quantity

The HARIO Cold Brew Bottle is more than just an accessory: it's a complete system that will allow you to easily create delicious cold brew coffee drinks. Its functionality and attractive design make it an indispensable companion for all premium coffee lovers. Simply place your ground specialty coffee in the specially designed filter, add water and let it steep in the refrigerator for at least 8 hours. Cold extraction allows the full complexity of coffee aromas to be revealed, offering lively, aromatic and flavor-rich results. Thanks to the slow infusion of coffee, you will obtain filtered coffees of exceptional quality, with a strong character. The capacity of this Cold Brew Hario bottle will allow you to make up to 5 cups of cold coffee.
Préparation cold brew : bouteille cold brew Hario 700 ml

Cold brew: how to make cold coffee?

To enjoy sunny days, there's nothing like a cold brew coffee to refresh yourself.

To make a cold brew, we recommend starting with a coffee-water ratio of 1:10. So, for 70ml of water, use 70 grams of ground coffee. Here are the steps to follow to cold brew your coffee in the Hario Cold Brew bottle:

Weigh 70 grams of coffee to be coarsely ground.
Place the coffee in the Cold Brew Hario bottle filter
Pour the 70ml of cold water over the ground coffee and shake the bottle to wet the coffee well.
Let it infuse overnight at room temperature or place it in the refrigerator for at least 8 hours.

Your cold brew is ready to be enjoyed with or without ice cubes! You can store the rest of the infusion in the refrigerator for up to 72 hours.

Bouteille café cold brew : préparation café froid

Choosing your coffee for cold brew

When preparing cold brew coffee, it is advisable to opt for coffees with a light to medium roast. The slow cold brew principle brings out the most subtle aromas of your specialty coffee. Thus, medium roasted coffees find a natural aromatic balance thanks to this gentle extraction method. This is why we highly recommend preparing your Cold Brew coffee with Araku Micro-Climat organic specialty coffee.

FAQs

Unlike iced coffee, cold brew coffee is not exposed to heat at any time. Cold brew coffee is coffee brewed cold or at room temperature, without thermal shock. The coffee therefore has plenty of time to release its aromas, which produces a much smoother, naturally sweet and less acidic extraction.

Yes totally! The length of contact time between water and ground coffee determines the amount of caffeine in its coffee. So an espresso will be less caffeinated than a filter coffee. And a Cold Brew coffee preparation, where the infusion is the longest, will in principle be much higher in caffeine.

All parts of the Hario Cold Brew bottle are removable. It is therefore recommended to clean the filter part separately from the glass bottle part. It is important to rinse the filter well after each use so that no deposits affect the next infusion. The entire Hario Cold Brew coffee bottle can be cleaned in the dishwasher, which will allow you to keep this essential item for your long summer days as long as possible.

Vos Avis

Based on 4 reviews
75%
(3)
0%
(0)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Moulin à café

Magnifique moulin. Très utile en voyage. Livraison rapide. Je recommande.

Superbe mais peut être problématique

J’ai acheté cette très très jolie cafetière récemment. Le design est top mais peut être problématique … il ne faut pas mettre son feu trop fort au risque que l’eau dépasse la structure et fuit par le capot lorsque le café commence à couler. Tout est une question d’adaptation mais ce petit détail qui nous a coûté une petite brûlure et une plaque en panique vaut mention car cela ne nous est jamais arrivés avec nos autres cafetières peu importe l’intensité du feu que nous mettions.

Porte-filtres en céramique

J'ai rapidement reçu le porte-filtres en céramiques (HARIO V60 Dripper) pour 1 à 3 tasses que j'avais commandé, et j'en suis entièrement satisfaite. Il est d'ailleurs très joli à regarder aussi, je l'aime bien !

Bouteille de café cold brew Hario Marron : Café méthode douce
Bouteille de café cold brew Hario Noire : Café méthode douce
Slow coffee : bouteille cold brew Hario
Cafetière infusion à froid

HarioHario Cold Brew 700ml

Prix de vente29,90 €

Dégustez un café infusé à froid avec la bouteille Cold Brew Hario : une extraction douce qui révèle les arômes complexes de votre café.

CouleurMaron
Quantité
La bouteille d'extraction à froid Cold Brew HARIO est bien plus qu'un simple accessoire : c'est un système complet qui vous permettra de créer facilement de délicieuses boissons à base de café infusé à froid. Sa fonctionnalité et son design attrayant en font un compagnon indispensable pour tous les amateurs de café haut de gamme. Il vous suffit de placer votre café de spécialité moulu dans le filtre spécialement conçu à cet effet, d'ajouter de l'eau et de laisser infuser au réfrigérateur pendant au moins 8 heures. L'extraction à froid permet de révéler toute la complexité des arômes du café, offrant des résultats vifs, aromatiques et riches en saveurs. Grâce à la lente infusion du café, vous obtiendrez des cafés filtrés d'une qualité exceptionnelle, au caractère bien marqué. La contenance de cette bouteille Cold Brew Hario vous permettra de réaliser jusqu'à 5 tasses de café froid.
Préparation cold brew : bouteille cold brew Hario 700 ml

Cold brew : comment réaliser un café froid ?

Pour profiter des jours ensoleillés, rien de tel qu'un café infusé à froid pour se rafraîchir.

Pour réaliser un cold brew, nous vous recommandons de commencer avec un ratio café-eau de 1:10. Ainsi, pour 70ml d'eau, utilisez 70 grammes de café moulu. Voici les étapes à suivre pour infuser votre café à froid dans la bouteille Hario Cold Brew :

Pesez 70 grammes de café à moudre grossièrement.
Placez le café dans le filtre de la bouteille Cold Brew Hario
Versez les 70ml d'eau froide sur le café moulu et secouez la bouteille pour bien mouiller le café.
Laissez infuser toute la nuit à température ambiante ou placez-le au réfrigérateur pendant au moins 8h.

Votre cold brew est prêt à être dégusté avec ou sans glaçons! Vous pouvez conserver le reste de l'infusion au réfrigérateur jusqu'à 72 heures.

Bouteille café cold brew : préparation café froid

Choisir son café pour une infusion à froid

Lorsque vous préparez un café en cold brew, il est conseillé d'opter pour des cafés dont la torréfaction est légère à moyenne. Le principe d'infusion lente à froid permet de faire ressortir les arômes les plus subtils de votre café de spécialité. Ainsi, les cafés moyennement torréfiés trouvent un équilibre aromatique naturel grâce à cette méthode d'extraction douce. C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de préparer votre café Cold Brew avec le café de spécialité bio Araku Micro-Climat.

FAQ

Contrairement à un café glacé, le café cold brew n'est à aucun moment exposé à de la chaleur. Le café cold brew est un café infusé à froid ou à température ambiante, sans choc thermique. Le café a donc pleinement le temps de libérer ses arômes, ce qui produit une extraction beaucoup plus douce, naturellement sucrée et moins acide.

Oui totalement ! La durée de contact entre l'eau et le café moulu détermine la quantité de caféine de son café. Ainsi un espresso sera moins caféiné qu'un café filtre. Et une préparation de café Cold Brew, où l'infusion est la plus longue, sera par principe beaucoup plus fort en caféine.

Toutes les parties de la bouteille Cold Brew d'Hario sont amovibles. Il est donc recommandé de nettoyer séparément la partie filtre de la partie bouteille en verre. Il est important de bien rincer le filtre après chaque utilisation afin qu'aucun dépôt ne vienne altérer la prochaine infusion. L'ensemble de la bouteille de café Cold Brew Hario peut être nettoyé au lave-vaisselle, ce qui vous permettra de conserver le plus longtemps possible cet objet indispensable à vos longues journées d'été.