Dripper origami rouge en céramique pour préparation café de spécialité en méthode douce
Dripper origami pour méthode douce fabriqué en porcelaine de Mino
Filter holder

OrigamiRed Origami Dripper - M

Sale price29,90 €

Handcrafted in Japan, Origami filter holders guarantee you an intense coffee experience full of flavors.

Variants
Quantity
Drawing inspiration from the art of Japanese folding for a more precise brew, the Origami dripper is expertly crafted, featuring a series of 20 folds to fully extract the richness and complexity of your specialty coffee. This method earned Jian Ning Du victory at the Brewers Cup World Championships in 2019, while being handmade from porcelain in Japan.

How to prepare your coffee with an Origami dripper?

Prepare your slow coffee with the Origami dripper for 3 cups using 20g of specialty ground coffee, 300ml of water, a kettle and 3 minutes. Start by humidifying the filter, add the ground coffee, heat the water to 88-90°C, perform a pre-infusion with 60ml of water, wait 45s and pour 150g of water in a circular manner. Finally, pour the rest of the water after it has completely drained, remove the Origami filter holder and mix the coffee in the carafe for perfect homogeneity.

Guide de préparation slow coffee avec un dripper origami taille M

FAQs

We offer on our website a pack of 100 Origami filters size M with conical bottom.

Preparations with the Origami filter holder produce more balanced and sweeter specialty coffees. Preparing in V60 due to the shape of the dripper tends to accentuate the fruity and acidic side of the coffee.

We offer Origami filter holders only in size M (2 to 5 cups), in navy blue, red and yellow.

Dripper origami rouge en céramique pour préparation café de spécialité en méthode douce
Dripper origami pour méthode douce fabriqué en porcelaine de Mino
Porte Filtre

OrigamiDripper Origami Rouge - M

Prix de vente29,90 €

Confectionnés manuellement au Japon, les porte-filtres Origami vous assurent une expérience café intense et pleine de saveurs.

Variantes
Quantité
S'inspirant de l'art du pliage japonais pour une infusion plus précise, le dripper Origami est fabriqué avec soin, comprenant une série de 20 pliages pour extraire pleinement la richesse et la complexité de votre café de spécialité. Cette méthode a valu à Jian Ning Du la victoire aux championnats du monde Brewers Cup en 2019, tout en étant réalisé à la main en porcelaine au Japon.

Comment préparer votre café avec un dripper Origami ?

Préparez votre slow coffee avec le dripper Origami pour 3 tasses en utilisant 20g de café moulu de spécialité, 300ml d'eau, une bouilloire et 3 minutes. Commencez par humidifier le filtre, ajoutez le café moulu, chauffez l'eau à 88-90°C, effectuez une pré-infusion avec 60ml d'eau, attendez 45s et versez 150g d'eau de manière circulaire. Enfin, versez le reste de l'eau après l'écoulement complet, retirez le porte-filtre Origami et mélangez le café dans la carafe pour une homogénéité parfaite.

Guide de préparation slow coffee avec un dripper origami taille M

FAQ

Nous proposons sur notre site web un pack de 100 filtre Origami taille M à fond conique.

Les préparations avec le porte filtre Origami produit des cafés de spécialité plus équilibrés et plus sucrés. La préparation en V60 de part la forme du dripper à tendance à accentuer le coté fruité et acide du café.

Nous proposons les portes filtres Origami uniquement en taille M (2 à 5 tasses), en bleu marine, en rouge et en jaune.